Bourse > Actualités > Informations sociétés > Richemont : Mouvements au sein des instances dirigeantes

Richemont : Mouvements au sein des instances dirigeantes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Détenteur des marques comme Cartier, Van Cleef & Arpels, Piaget, Vacheron Constantin ou encore Jaeger-LeCoultre, le groupe de luxe suisse Richemont annonce ce matin plusieurs mouvements au sein de ses instances dirigeantes.

En premier lieu, et en vue de l'assemblée générale des actionnaires prévue le 17 septembre prochain, Franco Cologni, membre du directoire, a fait part de son intention de ne pas se présenter à sa propre succession au terme de son mandat. Entré chez Cartier en 1969, M. Cologni est le plus âgé des membres de cette instance dont il fait partie depuis 2002.

Le directoire et notamment son président actuel, Yves-André Istel, ont salué l'action de M. Cologni, qui continuera de travailler avec Richemont en tant que consultant.

En second lieu, au sein du comité exécutif, Albert Kaufmann, conseiller juridique, prendra sa retraite à compter du 31 mars. Il était entré au sein du groupe en 1974 et siégeait au “comex” depuis 2000.

En troisième et dernière lieu, deux personnes feront leur entrée au sein du comité exécutif en date du 1er avril : il s'agira d'abord de Nicolas Bos, directeur général de la maison Van Cleef & Arpels, l'une des marques de haute joaillerie de Richemont, et ensuite de Daniel Riedo, directeur général de la marque horlogère Jaeger-LeCoultre.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI