Bourse > Actualités > Informations sociétés > Richemont : Départ d'un administrateur pour raisons de santé

Richemont : Départ d'un administrateur pour raisons de santé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Richemont indique que pour des raisons de santé, Maître Dominique Rochat ne se présentera pas, lors de l'assemblée générale du groupe prévue le 12 septembre prochain, à sa succession en tant qu'administrateur de la société.

Le groupe de luxe helvétique dont la joaillerie (Cartier, Van Cleef & Arpels...) et l'horlgerie (Baume & Mercier, Vacheron Constantin, Jaeger-LeCoultre...) rappelle que Me Rochat siégait au conseil depuis 2010.

Parallèlement, Richemont indique que Jean-Blaise Eckert sera proposé à la prochaine AG en tant qu'administrateur. Il siègera au comité de l'audit et des nominations. Avocat installé depuis 1991 et associé du cabinet Lenz & Staehelin depuis 1999, Me Eckert est déjà membre du conseil de plusieurs sociétés suisses, comme Ladurée International, Underwriters Laboratories. Il est aussi enseignant aux universités de Genève et de Lausanne.

Notons qu'à partir de l'AG du 12 septembre où un coupon 2012/2013 d'un euro (+82%) sera mis aux voix, le patron du groupe et son principal actionnaire, Johann Rupert, a l'intention de prendre un congé sabbatique d'un an.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI