Bourse > Actualités > Informations sociétés > Rexel : Révision à la baisse de ses objectifs pour l'année

Rexel : Révision à la baisse de ses objectifs pour l'année

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce ce matin la révision de ses objectifs financiers pour l'année.

Rexel s'attend désormais à enregistrer une baisse organique de ses ventes en données comparables et à nombre de jours constants comprise entre 2% et 3% sur l'ensemble de l'année. Le groupe avait annoncé le 29 juillet une baisse organique d'au maximum 2% (en données comparables et à nombre de jours constants).

Rexel devrait générer une marge d'EBITA ajusté comprise entre 4,3% et 4,5% sur l'ensemble de l'année. La guidance indiquée le 29 juillet était une marge d'EBITA ajusté d'au moins 4,8%.

Rexel confirme sa capacité de générer de façon structurelle et en 2015 un cash-flow solide d'au moins 75% de l'EBITDA avant intérêts et impôts et d'environ 40%, après intérêts et impôts.

Les ventes du 3ème trimestre reflètent la détérioration de l'environnement macro-économique avec une baisse attendue de l'ordre de 3,5% en données comparables et à nombre de jours constants (après -0,4% au 1er trimestre et -1,6% au 2ème trimestre). La baisse en Europe est d'environ -1%, en Amérique du Nord d'environ -7% et en Asie Pacifique d'environ -1%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI