Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Rexel : Révision à la baisse de ses objectifs pour l'année

Rexel : Révision à la baisse de ses objectifs pour l'année

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le Groupe annonce ce matin la révision de ses objectifs financiers pour l'année.

Rexel s'attend désormais à enregistrer une baisse organique de ses ventes en données comparables et à nombre de jours constants comprise entre 2% et 3% sur l'ensemble de l'année. Le groupe avait annoncé le 29 juillet une baisse organique d'au maximum 2% (en données comparables et à nombre de jours constants).

Rexel devrait générer une marge d'EBITA ajusté comprise entre 4,3% et 4,5% sur l'ensemble de l'année. La guidance indiquée le 29 juillet était une marge d'EBITA ajusté d'au moins 4,8%.

Rexel confirme sa capacité de générer de façon structurelle et en 2015 un cash-flow solide d'au moins 75% de l'EBITDA avant intérêts et impôts et d'environ 40%, après intérêts et impôts.

Les ventes du 3ème trimestre reflètent la détérioration de l'environnement macro-économique avec une baisse attendue de l'ordre de 3,5% en données comparables et à nombre de jours constants (après -0,4% au 1er trimestre et -1,6% au 2ème trimestre). La baisse en Europe est d'environ -1%, en Amérique du Nord d'environ -7% et en Asie Pacifique d'environ -1%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...