Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Rexel : Deux nouveaux membres au Conseil d'administration

Rexel : Deux nouveaux membres au Conseil d'administration

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration de Rexel a décidé à l'unanimité de coopter Elen Phillips et Marianne Culver en tant que membres indépendants du Conseil d'administration.

Elen Phillips et Marianne Culver remplacent Isabel Marey-Semper et Monika Ribar, qui ont toutes deux pris la décision de démissionner de leur poste d'administrateur de Rexel.

Rudy Provoost, Président-Directeur Général du groupe Rexel a déclaré : ' Leurs profils internationaux, leurs riches parcours professionnels et leurs compétences respectives seront des atouts forts pour accompagner le développement du Groupe et la mise en oeuvre de sa stratégie. '

Ces cooptations seront soumises à l'approbation de l'Assemblée Générale des actionnaires qui se tiendra le 25 mai 2016 à Paris.

Elen Phillips dispose d'une expérience très importante dans le management d'organisations globales. Marianne Culver, actuellement Directeur Général de TNT UK (Domestic), dispose d'une grande expérience dans la gestion financière dans les secteurs de la distribution électronique et de la logistique au niveau mondial.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...