Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Réussit un placement privé

Réussit un placement privé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Solabios annonce un placement privé de 1,28 millions d'euros auprès d'un investisseur privé, au travers de la holding Voltaïca.

Ainsi, la société indique que le 10 mars 2011, 77.500 actions nouvelles ont été souscrites au prix de 16,50 euros. Son capital social se trouve ainsi porté à 597.500 actions.

'Les fonds levés vont permettre d'accélérer la stratégie du groupe, notamment dans le cadre de son développement et de sa diversification dans le financement de projets hydroélectriques et biomasses, au-delà des activités photovoltaïques', explique le directeur général Frédéric Errera.

De plus, la société remplit dorénavant les critères d'admission de NYSE Alternext, avec un flottant élargi, supérieur à 2,5 millions d'euros. La société confirme ainsi avoir procédé au dépôt de son dossier de transfert auprès des services de NYSE Euronext.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...