Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Retour aux bénéfices au 2ème trimestre

mardi 17 août 2010 à 13h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Abercrombie & Fitch annonce avoir renoué avec les bénéfices au 2ème trimestre en raison de la disparition d'une lourde charge.

Le groupe d'habillement américain affiche un bénéfice net de 19,5 millions de dollars, contre un manque à gagner de 26,7 millions de dollars sur la même période de l'exercice précédent.

Ses comptes du 2ème trimestre avaient été alourdis par la comptabilisation d'une perte importante sur ses activités non poursuivies.

Ses ventes sur la période se sont établies à 745,8 millions de dollars, soit une progression de 17% d'une année sur l'autre.

Sur le trimestre, clos le 1er août, ses ventes aux Etats-Unis ont grimpé de 8%, tandis que ses ventes à l'international ont bondi de 85%.

A périmètre comparable, ses ventes totales affichent une progression de 5%.

Abordant ses perspectives, Abercrombie rappelle qu'il compte toujours ouvrir deux boutiques à Copenhague (Danemark) et Fukuoka (Japon) cette année, mais qu'il compte également fermer une soixantaine de magasins aux Etats-Unis avec l'arrivée à échéance d'un certain nombre de contrats de bail.

Le groupe de prêt-à-porter The prévoit de verser à ses actionnaires un dividende trimestriel en numéraire de 0,175 dollar le 14 septembre prochain.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.70 % vs +0.67 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat