Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > RetailMeNot : Chiffre d'affaires trimestriel en hausse

RetailMeNot : Chiffre d'affaires trimestriel en hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - RetailMeNot Inc. a fait état d'un résultat net de 4,3 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre, en baisse de 16% sur un an. 'Ce repli est directement imputable à l'augmentation des investissements dans le développement de nos offres, de nos services ventes et marketing, ainsi qu'à une attribution plus importante d'actions aux salariés', a expliqué le leader mondial des coupons et réductions en ligne.

L'Ebitda ajusté s'est pour sa part établi à 19,7 millions de dollars, soit environ un tiers du chiffre d'affaires, en augmentation de 25% par rapport au deuxième trimestre de 2013.

Le chiffre d'affaires est, lui, ressorti à 59,5 millions de dollars, en croissance de 3,7% en glissement annuel. 13,5 millions des revenus ont été générés en dehors du marché domestique, soit une progression de 57%.

L'activité mobile a en outre représenté 10,7 millions de dollars de ventes, ce qui représente 18% du chiffre d'affaires global, en hausse de 114% sur un an.

Enfin, le nombre de visites sur les plate-formes du groupe a grimpé de 27% pour atteindre 154,2 millions.

'Nos résultats du second trimestre continuent de démontrer la qualité de nos services multicanaux aidant à la fois les consommateurs à économiser de l'argent et les commerçants à augmenter leurs ventes autant sur le marché américain qu'à l'international', a commenté Cotter Cunnigham, Directeur exécutif de RetailMeNot Inc.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...