Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Résultats trimestriels largement salués

Résultats trimestriels largement salués

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe hôtelier britannique InterContinental s'apprêtait à finir la séance de mardi sur des gains de plus de 3% mardi après la publication de résultats trimestriels en nette progression.

Le propriétaire des chaînes Crowne Plaza et Holiday Inn a dégagé sur les trois premiers mois de l'année un bénéfice net de 112 millions de dollars, contre 83 millions de dollars sur la période correspondante de 2010, soit un bond de 35%.

A 396 millions de dollars, son chiffre d'affaires dépasse de 9% celui de 362 millions de dollars enregistré au premier trimestre 2010.

'Nous avons livré une solide publication pour le premier trimestre', se félicite Andrew Cosslett, le directeur général d'InterContinental.

'Le revenu total par chambre disponible (RevPAR) s'est amélioré de 6,9%, avec une croissance de 18,8% en Chine et de 8,4% aux Etats-Unis, notre meilleure performance dans le pays depuis le deuxième trimestre 2006', renchérit-il.

Le groupe - qui exploite le Venetian et le Palazzo à Las Vegas - s'est dit par ailleurs 'confiant' sur ses perspectives pour le reste de l'exercice.

Cotée à la Bourse de Londres, l'action InterContinental affichait des gains de 3,3% à 1290 pence mardi en toute fin d'après-midi.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...