Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Résultats records sur l'exercice 2010-11

lundi 5 décembre 2011 à 12h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - TUI Travel cède 0,3% à 169 pence à Londres, malgré un début de séance porté par la publication de résultats records au titre de son exercice clos le 30 septembre dernier, en particulier au Royaume Uni.

En données sous-jacentes, le voyagiste a enregistré un bénéfice imposable en augmentation d'un quart à 360 millions de livres sterling, pour des revenus en hausse de 9% à 14,7 milliards, en dépit d'un environnement économique et géopolitique difficile entre troubles dans le monde arabe et crise de la zone euro.

TUI Travel a notamment dégagé un profit record sur le marché source britannique, grâce au dynamisme des ventes de produits différenciés et exclusifs, les ventes en ligne constituant le principal réseau de distribution. La région nordique, le Benelux, le Canada et l'Autriche ont aussi fait part de profits records.

Compte tenu d'un versement de huit pence par action à réaliser, le groupe aura versé, au titre de cet exercice, un dividende de 11,3 pence par action, en hausse de 3% seulement pour un bénéfice de 23,6 euros par action, en croissance de 24%.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.40 % vs +11.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat