Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Résultats préliminaires 'record', le titre grimpe

Résultats préliminaires 'record', le titre grimpe

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'éditeur allemand de logiciels SAP a fait état vendredi de résultats préliminaires 'record' pour son 4ème trimestre et l'ensemble de l'exercice 2011.

'Dans un environnement incertain, SAP a signé sa meilleure année en 40 ans d'histoire. Nous avons gagné des parts de marché significatives et signé une croissance à deux chiffres dans toutes les régions', se félicitent Bill McDermott et Jim Hagemann Snabe, qui partagent les fonctions de directeur général.

Selon les normes IFRS, le bénéfice d'exploitation a plus que triplé pour atteindre 1,67 milliard d'euros au 4ème trimestre. Le chiffre d'affaires tiré des logiciels et des services a progressé de 14% à 3,72 milliards d'euros.

Sur l'ensemble de l'exercice, SAP affiche un bénéfice d'exploitation en hausse de 88% à 4,88 milliards d'euros pour un chiffre d'affaires tiré des logiciels et services en progression de 16% à 11,32 milliards.

L'action SAP signait la plus forte hausse de l'indice DAX 30 vendredi, avec des gains de 3,5% à 42,9 euros.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...