Bourse > Actualités > Informations sociétés > Résultats annuels bien accueillis à londres

Résultats annuels bien accueillis à londres

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le fonds spéculatif Man Group a fait état jeudi de résultats annuels globalement en hausse, ce qui lui valait une confortable progression à la Bourse de Londres en matinée.

Le 'hedge fund' londonien annonce un total d'actifs sous gestion de 69,1 milliards de dollars à la fin du mois de mars, contre 39,4 milliards de dollars un an auparavant.

Son résultat ajusté imposable issu des activités poursuivies ressort à 599 millions de dollars, contre 560 millions de dollars à l'issue de l'exercice précédent.

Malgré cela, le résultat net part du groupe s'est inscrit en repli, à 211 millions de dollars contre 445 millions de dollars un an plus tôt, un recul imputable à l'enregistrement de lourdes dépréciations sur ses activités multigestion et sur Ore Hill.

'L'incertitude macroéconomique a affecté les marchés et nos performances sur la plupart des classes d'actif dernièrement, renforçant l'intérêt des investisseurs sur le long terme pour des stratégie d'investissement liquides et diversifiées', a expliqué Peter Clarke, le directeur général de Man.

L'action Man group gagnait 2,5% à 245,2 pence en milieu de matinée.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI