Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Résultats annuels bien accueillis à londres

Résultats annuels bien accueillis à londres

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le fonds spéculatif Man Group a fait état jeudi de résultats annuels globalement en hausse, ce qui lui valait une confortable progression à la Bourse de Londres en matinée.

Le 'hedge fund' londonien annonce un total d'actifs sous gestion de 69,1 milliards de dollars à la fin du mois de mars, contre 39,4 milliards de dollars un an auparavant.

Son résultat ajusté imposable issu des activités poursuivies ressort à 599 millions de dollars, contre 560 millions de dollars à l'issue de l'exercice précédent.

Malgré cela, le résultat net part du groupe s'est inscrit en repli, à 211 millions de dollars contre 445 millions de dollars un an plus tôt, un recul imputable à l'enregistrement de lourdes dépréciations sur ses activités multigestion et sur Ore Hill.

'L'incertitude macroéconomique a affecté les marchés et nos performances sur la plupart des classes d'actif dernièrement, renforçant l'intérêt des investisseurs sur le long terme pour des stratégie d'investissement liquides et diversifiées', a expliqué Peter Clarke, le directeur général de Man.

L'action Man group gagnait 2,5% à 245,2 pence en milieu de matinée.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...