Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Résultats 2010 en hausse

Résultats 2010 en hausse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Tharreau Industries a enregistré un bénéfice de 4,6 millions d'euros pour son exercice 2010, soit un montant plus que doublé par rapport aux 2,2 millions d'euros engrangés en 2009.

L'évolution est également favorable pour le résultat d'exploitation qui ressort à 7,3 millions d'euros contre 5,4 millions d'euros en 2009, tandis que le chiffre d'affaires net ressort à 53,3 millions d'euros en 2010, contre 44,8 millions l'an passé.

' L'année 2010 a été marquée par une forte progression du chiffre d'affaires due à la reprise économique, notamment dans le secteur automobile ', expliquait en février dernier le groupe spécialisé dans la production de textiles techniques non-tissés aiguilletés et hydroliés.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...