Bourse > Actualités > Informations sociétés > Repsol : Le titre en hausse, poussé par un analyste

Repsol : Le titre en hausse, poussé par un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ce lundi après-midi, le titre Repsol connaît une belle hausse, gagnant +1,1% peu avant 16 heures, sur fond de commentaires positifs d'un analyste et de changements dans le plan stratégique.

Le groupe spécialisé dans l'exploration, la production, le transport et le raffinage du pétrole et du gaz naturel a indiqué la semaine dernière revoir son plan stratégique pour la période 2016-2020, après avoir atteint l'ensemble des objectifs annoncés deux ans avant la date prévue.

La nouvelle stratégie, qui repose sur trois piliers (l'accroissement de la distribution aux actionnaires, une croissance rentable des affaires, et le développement de nouvelles activités liées à la transition énergétique) a en tout cas convaincu l'analyste Bryan Garnier.

Celui-ci a salué ce jour un point stratégique 'rassurant', et maintenu son objectif de cours à 20,80 euros, ainsi que sa recommandation 'Surpondérer'.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...