Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Reprise de cotation lundi 11 octobre

vendredi 8 octobre 2010 à 10h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Un avis publié ce matin par NYSE Euronext annonce que la cotation de l'action Strategeco Solar Eneovia reprendra le lundi 11 octobre sur le Marché libre. La reprise des négociations interviendra à la demande de la société, suite à la publication d'un communiqué de presse.

Hier, le groupe a annoncé que pour les neuf premiers mois de 2010, il avait facturé (hors livraisons en cours non encore comptabilisées) près de deux millions d'euros, auquel il faut ajouter le chiffre d'affaires facturé par Strategeco Exploitation qui s'élève à 2,3 millions.

Le 4 octobre, Strategeco Solar Eneovia avait indiqué qu'un actionnaire financier chinois, basé à Hong-Kong et entré au capital du groupe en décembre 2009, venait “d'accroître substantiellement sa participation au capital par des opérations de gré à gré intervenues jusqu'à fin septembre 2010”.

Le spécialiste français de l'ingénierie technique sur le marché des énergies renouvelables explique que ce mystérieux actionnaire, dont on ne connaît ni le nom, ni la part précise dans le capital de la société (plus de 4%), présente un horizon de placement supérieur à 5 ans et devrait continuer à se renforcer prochainement.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat