Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Renoue avec les bénéfices au 1er semestre

Renoue avec les bénéfices au 1er semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cofidur annonce un bénéfice net de 471.000 euros pour son premier semestre 2011, contre une perte de 2,5 millions. Le semestre se solde par un chiffre d'affaires consolidé de 49,16 millions, soit une croissance de plus de 14% en comparaison annuelle.

La cession de Techci étant intervenue le 1er juillet 2011, les chiffres d'affaires et résultats de cette filiale ne sont plus consolidés dans Cofidur et ce sur l'ensemble de l'année. Le comparatif avec 2010 est réalisé sur le nouveau périmètre, c'est-à-dire sans Techci.

La prise de commandes sur le semestre est aussi en nette croissance de plus de 19% par rapport au premier semestre 2010, 'ce qui devrait permettre une bonne tenue de l'activité au moins sur troisième et au quatrième trimestres.'

'On notera les effets bénéfiques des nouveaux contrats, ainsi que de bonnes perspectives avec les clients traditionnels du groupe', ajoute Cofidur.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...