Bourse > Actualités > Informations sociétés > Renforce un site en allemagne

Renforce un site en allemagne

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Anodisers annonce le lancement prochain de nouveaux investissements sur son site de production de Bernburg en Allemagne. Ces nouvelles unités de production devraient atteindre leur pleine capacité au quatrième trimestre 2012.

L'investissement dans une nouvelle sixième ligne d'anodisation en continu permettra au groupe d'accroitre significativement ses capacités de production pour répondre à une demande mondiale en forte progression, en particulier dans les marchés émergents où les perspectives de croissance sont prometteuses.

Le site de production de Bernburg comprend actuellement une ligne d'anodisation en continu, mise en place en 2005 pour un montant total de 20,9 millions d'euros. Les nouvelles installations représentent un investissement maximum de 18 millions.

Sous réserve de l'approbation par la région de Saxe Anhalt, les investissements devraient bénéficier de subventions significatives des collectivités (de l'ordre de 38% du montant de l'investissement), ainsi que des prêts bonifiés et des garanties de prêts à long terme.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI