Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Renault : Nissan Motor bat le consensus sur le trimestre

Renault : Nissan Motor bat le consensus sur le trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Nissan Motor a fait état ce matin d'une progression de 10,4% du chiffre d'affaires de son premier trimestre en glissement annuel à 17,6 milliards d'euros. Le bénéfice d'exploitation du constructeur automobile japonais a, lui, grimpé de 13,4% à 896 millions d'euros ou 122,6 milliards de yens, dépassant les prévisions des analystes qui tablaient sur 109,1 milliards.

Le groupe a été soutenu par une demande vigoureuse pour les nouveaux produits, a tiré parti d'investissements structurels récents et a bénéficié d'une amélioration des ventes aux Etats-Unis, a expliqué Carlos Ghosn, PDG de l'alliance Renault-Nissan.

Il projette de vendre 5,65 millions de véhicules pour l'exercice fiscal en cours, soit une croissance de 8,9% sur un an, et a reconduit son objectif d'un bénéfice d'exploitation annuel de 535 milliards de yens.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...