Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rejoint par l'ex-pdg de coyne & bellier

mardi 17 juin 2008 à 10h34
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Velcan Energy, producteur indépendant d'électricité verte, annonce que son équipe dirigeante s'est récemment renforcée avec l'arrivée de Bernard Tardieu, dont la carrière s'est déroulée au sein de Coyne & Bellier, filiale à 100% de Suez spécialisée dans la construction de barrages et l'énergie hydroélectrique.

PDG de Coyne & Bellier de 1990 à 2008, Bernard Tardieu a rejoint Velcan Energy avec le titre de 'Senior Hydro Advisor - Membre du Comité Exécutif'. Son rôle sera d'assister l'entreprise dans le choix et l'évaluation de nouveaux sites, dans la sélection du cadre contractuel, puis tout au long de la réalisation des projets.

' Durant sa carrière, Bernard Tardieu a participé à la construction de plus de 50 barrages dans 60 pays différents, totalisant une capacité installée de 7 000 MW ' souligne Velcan Energy.

Bernard Tardieu est par ailleurs vice président de la commission internationale des grands barrages, membre de l'Académie des Technologies et président du MEDEF International pour l'Amérique Centrale.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat