Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Règlement à l'amiable du différend avec wana

lundi 1 mars 2010 à 09h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Keyyo (ex Phone-System) annonce ce matin le règlement à l'amiable du différend qui opposait sa filiale Bladiphone à l'opérateur marocain de télécommunications Wana.

Cette issue favorable conjuguée à la bonne orientation de l'activité de Bladiphone malgré les difficultés rencontrées avec Wana, permettent à Keyyo d'anticiper un impact positif sur ses comptes 2009.

Dans la perspective de cet accord, Keyyo a porté sa participation dans Bladiphone à hauteur de 100 % du capital de sa filiale, rétroactivement au 1er janvier dernier, et prévoit d'élargir l'activité de Bladiphone avec le lancement de nouvelles offres de terminaison vers l'ensemble des pays du Maghreb (Maroc, Algérie et Tunisie).

Ces nouvelles dispositions vont permettre à l'e-opérateur français de téléphonie sur IP d'accélérer le développement de ses activités d'abonnements voix sur IP illimités à destination des particuliers appelant les pays du Maghreb.

Rappelons que Bladiphone est spécialisée sur les offres de téléphonie illimitées vers le Maroc à destination de la communauté marocaine en France

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat