Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Red Hat : Prévisions anuelles révisées

Red Hat : Prévisions anuelles révisées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Red Hat a fait état d'un bénéfice par action hors exceptionnel de 47 cents au titre de son deuxième trimestre, supérieur de 3 cents aux attentes des analystes.

Le bénéfice net du fournisseur de solutions open source est ressorti à 51,4 millions de dollars, soit 28 cents par titre et une hausse de 10% en glissement annuel, tandis que ses revenus se sont élevées à 504,1 millions de dollars, en croissance de 13% sur un an et de 21% à changes constants. Le consensus était là aussi moins optimiste, escomptant 489,3 millions de dollars.

Fort de ce solide deuxième trimestre, le groupe a relevé ses prévisions annuelles. Il anticipe désormais un bénéfice par action (BPA) compris entre 1,85 et 1,87 dollar pour des ventes oscillant entre 2,034 et 2,044 milliards. Le consensus table de son côté sur respectivement 1,83 dollar et 2,02 milliards. Credit Suisse a également révisé ses attentes avec un BPA désormais anticipé à 1,86 dollar, contre 1,83 dollar auparavant.

Le broker helvète est cependant moins confiant pour les exercices 2017 et 2018 avec des estimations de BPA de 2,19 et 2,49 dollars, contre respectivement 2,22 et 2,57 dollars initialement.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...