Bourse > Actualités > Informations sociétés > Recherché après ses trimestriels

Recherché après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Puma grimpe de 6,9% à 221,6 euros à Francfort, après la publication de ses résultats pour les trois premiers mois de 2011, accompagnés de perspectives encourageantes pour l'ensemble de l'année.

Le fabricant d'articles de sport a vu son bénéfice net augmenter de 7,1% à 77,7 millions d'euros au premier trimestre, en dépit d'une augmentation de ses dépenses opérationnelles sous l'effet d'investissements en marketing.

Le groupe a profité d'une amélioration de sa marge brute à 52,4% et de la croissance de 13,2% de son chiffre d'affaires (+9,3% hors effets de changes), à 773,4 millions d'euros, niveau record pour cette période de l'année.

'Sur la base de ce trimestre réussi et de dynamiques favorables dans nos activités, Puma vise le cap des trois milliards d'euros de chiffres d'affaires sur l'exercice 2011,' indique la direction.

Malgré une hausse modeste des coûts d'approvisionnement prévue au second semestre, Puma continue de prévoir une croissance d'environ 5% de son bénéfice net.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI