Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ralph Lauren : Un bon dernier trimestre

Ralph Lauren : Un bon dernier trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Ralph Lauren devrait s'illustrer ce jeudi à Wall Street, considérant la divulgation avant marché de comptes du quatrième trimestre meilleurs qu'anticipé.

La perte nette par action s'est certes fortement creusé, passant de 49 cents à 2,48 dollars, mais sur une base ajustée le groupe a enregistré un bénéfice par action (BPA) de 89 cents, soit 11 de plus qu'attendu par le consensus.

Le chiffre d'affaires a, lui, reculé de 16% par rapport aux trois derniers mois de 2016, dans des proportions conformes aux prévisions des analystes, à 1,6 milliard de dollars.

Rappelons enfin que Ralph Lauren a annoncé hier l'arrivée d'un nouveau chief executive officer (CEO) en la personne du Français Patrice Louvet.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...