Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ralph Lauren : Relève son objectif de croissance

Ralph Lauren : Relève son objectif de croissance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ralph Lauren annonce un relèvement de son objectif de chiffre d'affaires annuel et une augmentation de son programme de rachats d'actions, à l'occasion de son point d'activité au titre de son troisième trimestre comptable.

Le groupe américain de vêtements haut de gamme a vu son bénéfice net trimestriel augmenter de 10% à 237 millions de dollars, soit 2,57 dollars par action, pour des revenus en croissance de 9% à deux milliards.

'La vigueur de notre croissance à l'international et dans le commerce en ligne démontre clairement que nos investissements dans ces domaines portent leurs fruits', souligne le directeur opérationnel Jacki Nemerov.

Fort de ces performances, Ralph Lauren déclare viser désormais une croissance de 7% de ses revenus sur l'ensemble de l'exercice en cours, soit la borne haute de sa fourchette cible précédente qui allait de 5 à 7%.

Par ailleurs, le conseil d'administration a autorisé pour 500 millions de dollars de rachats d'actions supplémentaires, portant ainsi le total des autorisations en cours à 730 millions, à réaliser en fonction des conditions de marché.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI