Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ralph Lauren : Lancement d'un polo révolutionnaire

Ralph Lauren : Lancement d'un polo révolutionnaire

tradingsat

(CercleFinance.com) - Partenaire des Internationaux de tennis des Etats-Unis, qui débuteront le 31 août prochain, Ralph Lauren a à cette occasion décidé de lancer un polo hors norme.

Le groupe de prêt-à-porter, qui 'équipe' déjà l'ensemble du staff du tournoi, des juges de ligne aux arbitres de chaise en passant par les ramasseurs de balles, commercialisera ce polo 'seconde peau' à compter du 27 août.

Conciliant technologie, fitness et élégance, il se distingue de ses pairs par une application fitness et pourra être connecté à l'iPhone, à l'iWatch ainsi qu'à l'iPod Touch. Un polo connecté donc et qui fournira des informations précieuses - et précises - au joggeur soucieux de ses performances.

Pour rappel, Ralph Lauren a dégagé sur les 3 mois clos fin juin un bénéfice net de 95 millions de dollars, soit 1,09 dollar par action, contre 162 millions de dollars ou 1,80 dollar par action sur la même période de l'exercice précédent.

Le consensus tablait sur 99 cents.

En données publiées, le chiffre d'affaires trimestriel s'est de son côté tassé de 5% à 1,6 milliard de dollars, en raison essentiellement de la vigueur du dollar.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI