Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ralph Lauren : La boutique de la Cinquième avenue va fermer

mardi 4 avril 2017 à 16h21
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ralph Lauren a dévoilé mardi toute une série de nouvelles mesures dans le cadre de son programme de retour à une croissance rentable baptisé 'Way Forward', dont un projet de fermeture de sa boutique Polo située sur la Cinquième avenue de New York.

Le groupe de prêt-à-porter explique qu'il prévoit d'intégrer le magasin à ses autres points de vente sur Madison Avenue et Manhattan. A New York, Ralph Lauren continuera d'exploiter sept autres magasins, ainsi que l'emblématique bar et restaurant Polo.

Dans un communiqué, le groupe indique qu'il compte par ailleurs migrer vers une plateforme de commerce électronique plus efficace en termes de coûts grâce à l'aide du spécialiste des logiciels d'entreprise Salesforce.

D'après Ralph Lauren, toutes ces décisions - en plus de l'optimisation de sa structure organisationnelles, de ses coûts et de son portefeuille immobilier - devraient générer quelque 140 millions de dollars en économies annuelles.

Reste que, dans l'immédiat, Ralph Lauren prévoit de comptabiliser des charges de restructuration de l'ordre de 370 millions de dollars.

Après ces annonces, les titres Ralph Lauren étaient en baisse de 2,4 à 79,4 dollars mardi matin sur le New York Stock Exchange.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat