Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ralph Lauren : En forte hausse après les trimestriels

Ralph Lauren : En forte hausse après les trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre Ralph Lauren fait feu de tout bois ce mercredi à Wall Street, flambant de 9,7% après un peu plus d'1h30 de cotation. Bien qu'en perte au premier trimestre de son exercice, le groupe de prêt-à-porter a vu son bénéfice par action (BPA) hors exceptionnel largement dépasser les attentes.

Celui-ci est en effet ressorti à 1,06 dollar, contre 89 cents anticipé par les analystes.

En données non-ajustées, Ralph Lauren a accusé une perte nette de 22 millions de dollars ou 27 cents par action au terme des 3 premiers mois de son exercice, contre un bénéfice de 64 millions un an auparavant.

Le chiffre d'affaires a quant à lui diminué de 4% en glissement annuel à 1,51 milliard de dollars, légèrement en dessous de la prévision du consensus.

Le groupe, qui est actuellement en phase de restructuration, s'attend toujours à un repli de 5 à 10% de ses revenus à l'issue du trimestre en cours. La baisse devrait par ailleurs se situer dans une fourchette comprise entre 10 et 15% sur la totalité de l'exercice.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...