Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Radié de la cote le 24 mai prochain

Radié de la cote le 24 mai prochain

tradingsat

(CercleFinance.com) - Petroplus a annoncé qu'en raison du désistement de l'appel, le conseil d'appel de la Bourse suisse SIX Swiss Exchange a décidé de ne pas poursuivre la procédure afférente à la réduction de la période de maintien de la cote des actions de Petroplus.

La dernière journée de négociation des actions de l'entreprise se déroulera le 23 mai, et les actions seront radiées de la cote le lendemain.

Petroplus a également indiqué que la Bourse suisse SIX Swiss Exchange a prolongé l'exemption de certaines exigences réglementaires relatives aux déclarations et à la publicité jusqu'à la date de radiation de la cote.

Ces exigences incluent le rapport annuel de l'entreprise pour l'année 2011, la publication d'un calendrier d'entreprise et certaines autres obligations de notification.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...