Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rachète la société teskan

lundi 18 juin 2007 à 18h55
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Eurilogic a fait l'acquisition de Teskan, société de conseil et d'ingénierie.

Le groupe, qui a déjà acquis récemment la société Isis MPP, voit cette nouvelle acquisition comme inscrite ' parfaitement dans [sa] stratégie de développement ', à savoir une ' consolidation du portefeuille clients sur les secteurs industrie et télécoms, renforcement des compétences dans un contexte où la capacité à fournir des ressources humaines est un vrai enjeu de croissance, et arrivée de deux jeunes dirigeants qui viendront compléter le management du groupe '.

L'opération est financée pour les deux tiers en numéraire et pour un tiers en titres avec une parité d'environ 9 actions Groupe Eurilogic pour 5 actions Teskan. Elle comporte un complément de prix plafonné et basé sur l'atteinte d'objectifs de rentabilité d'exploitation au cours des deux prochains exercices.

' Cette opération, fortement relutive dès 2007 et corrélée à celle d'Isis MPP, démontre la capacité de Groupe Eurilogic à construire un leader de l'ingénierie industrielle présent sur l'ensemble des métiers tel qu'il l'avait annoncé lors de l'introduction en Bourse ', explique Eurilogic.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat