Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Rachats massifs d'actions

Rachats massifs d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Profitant du cours de bourse actuellement anormalement bas, Chastleton, l'actionnaire de référence hongkongais, officialise le lancement du coup d'envoi de rachats massifs d'actions Strategeco Solar sur le marché entamé il y a quelques semaines.

Chastleton, administrateur de la société Eneovia, ex-Strategeco Solar, depuis le 19 mai dernier, profitant de la chute inexpliquée du cours de bourse, a décidé d'utiliser certains moyens conventionnels et non conventionnels pour intervenir directement sur le marché boursier.

Ses rachats progressifs d'actions entamés sur le marché depuis quelques semaines vont se poursuivre et s'amplifier afin de retirer définitivement de la circulation un nombre important d'actions.

Par la suite, si la situation de sous-valorisation boursière venait à perdurer, les actions ainsi rachetées par Chastleton et Eneovia pour auto-détention pourraient être annulées par réduction de capital de la société Eneovia.

Ainsi, le nombre d'actions composant le capital social serait fortement réduit, augmentant consécutivement et mathématiquement la valeur des actions restant en circulation.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...