Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Qualification d'entreprise innovante pour les fcpi

lundi 7 décembre 2009 à 14h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - PC30 annonce avoir reçu la qualification d'entreprise innovante du point de vue des FCPI, décernée par Oséo Innovation.

Le fournisseur de services numériques aux particuliers et entreprises précise que cette décision fait suite à une analyse détaillée de ses projets d'innovation et de la pertinence de son modèle économique.

'Cette marque de confiance d'un partenaire public comme OSEO innovation conforte PC30 sur le potentiel de développement du marché des services informatiques et confirme sa position de n°1', explique Gianbeppi Fortis, président du directoire de PC30.

La qualification d'entreprise innovante vient récompenser des efforts déployés en R&D dans les domaines du diagnostic de pannes informatiques et de la surveillance en masse d'équipements numériques.

Avec cette qualification, l'action PC30 devient immédiatement éligible aux Fonds communs de placement dans l'innovation (FCPI), dont 60% des encours investis doivent l'être dans la catégorie 'entreprises innovantes'.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.19 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat