Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Puma : Partenariat avec un sprinter sud-africain

Puma : Partenariat avec un sprinter sud-africain

tradingsat

(CercleFinance.com) - Puma annoncer un nouveau partenariat avec le sprinter de 22 ans Henricho Bruintjies, détenteur du record sud-africain du 100 mètres et passé récemment professionnel.

'Il rejoint l'excellente armada d'athlètes Puma en lice pour les JO de 2016, qui comprend notamment les autres stars montantes Andre de Grasse et Jenna Prandini, mais aussi les légendes du sprint Puma, Usain Bolt et Asafa Powell', souligne le groupe d'articles de sport.

En 2015, Henricho Bruintjies a couru le 100 mètres en 9,97 secondes, battant ainsi le record d'Afrique du Sud et devenant le sprinter le plus rapide de l'histoire du pays, puis il a décroché une place en demi-finale du 100 mètres aux 15e Championnats du Monde IAAF à Pékin.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...