Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Publicis : Rebond du titre après une analyse positive

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre profite d'un rebond de 1,1% après la chute hier de près de -9%. Invest Securities confirme son conseil d'achat sur l'action après la publication de ventes en contraction organique au 2e trimestre (T2), une première depuis longtemps. Selon le bureau d'études parisien, il ne s'agit que d'un 'accident de parcours'. L'objectif de cours de 63,8 euros augure d'un potentiel de hausse de l'ordre de 18%.

'Le recul des revenus au T2 a surpris alors que, depuis début 2017, Publicis affichait des tendances satisfaisantes. Les deux principales raisons évoquées sont l'impact du RGPD en Europe et la baisse des revenus du réseau outsourcé de représentants commerciaux santé aux Etats-Unis', expliquent les spécialistes.

De ce fait, le marché a négligé l'amélioration de la marge opérationnelle et la confirmation des objectifs par la direction.

'Si les questions sur le modèle des grands groupes de communication perdurent, nous estimons que ces chiffres ne sont qu'un accident de parcours et que Publicis reste le groupe qui a le plus évolué pour répondre aux nouveaux challenges', termine Invest Securities.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.90 % vs +7.43 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat