Bourse > Actualités > Informations sociétés > Publicis : Dénonce une tentative de déstabilisation

Publicis : Dénonce une tentative de déstabilisation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Publicis Groupe indique avoir fait l'objet d'une tentative de déstabilisation en raison de la diffusion à ses commissaires aux comptes et à certains analystes financiers d'un courrier anonyme.

Ce courrier affirme que Publicis aurait surévalué sa croissance organique en 2016 et 2017 par une application anticipée de la norme comptable IFRS 15, accusation qu'il conteste formellement, affirmant qu'elle se fonde sur une interprétation erronée des normes comptables.

Y voyant une volonté de jeter un trouble sur la réalité de ses chiffres, le groupe de communication a saisi l'AMF de ces faits et étudie par ailleurs les éventuelles suites judiciaires à donner à cette tentative de déstabilisation.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...