Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Prudence avant les semestriels

lundi 16 août 2010 à 12h09
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Carlsberg cède 0,1% à 499 couronnes danoises à Copenhague, à la veille de la publication des résultats semestriels du brasseur. Dans cette optique, Credit Suisse réaffirme son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 410 couronnes danoises sur Carlsberg.

Le bureau d'études considère qu'il existe de meilleures opportunités à long terme dans le secteur comme AB InBev ou SABMiller, disposant d'une plus grande diversification sur les marchés émergeant et, selon lui, un moindre risque d'exécution.

Pour le deuxième trimestre, Credit Suisse anticipe des performances en ligne avec le consensus, avec un bénéfice par action de 13,1 couronnes, un résultat opérationnel de 3.643 millions de couronnes et un chiffre d'affaires de 17.727 millions.

En termes géographiques, l'analyste anticipe des performances contrastées, avec des volumes en baisse de 4% en Europe orientale, de 2% en Europe du Nord et de l'Ouest, mais une progression de 8% en Asie au deuxième trimestre.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.80 % vs +3.25 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat