Bourse > Actualités > Informations sociétés > ProSiebenSat.1 : Plonge après un avertissement

ProSiebenSat.1 : Plonge après un avertissement

tradingsat

(CercleFinance.com) - ProSiebenSat.1 plonge de 11,5% à Francfort, le groupe de médias allemand ayant prévenu que ses recettes publicitaires télévisées seraient inférieures à ses attentes précédentes au troisième trimestre.

Il table désormais sur des revenus de son segment diffusion germanophone en recul 'de l'ordre du milieu de la plage à un chiffre' au troisième trimestre en comparaison annuelle.

'Après un début prometteur au trimestre, les premières remontées de clients pour septembre -mois le plus important de la période- suggèrent que les attentes précédentes pourraient ne pas être atteintes', explique-t-il.

Toutefois, grâce au développement positif de ses activités distribution télévisée, production de contenus et numérique, ProSiebenSat.1 prévoit toujours une croissance de l'ordre de 5% de ses revenus totaux sur le trimestre.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...