Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > propositions au conseil, a. weber bientôt président

propositions au conseil, a. weber bientôt président

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS fait part ce matin de changements qui vont survenir au sein de son conseil d'administration. Le président actuel, Kaspar Villiger, ne se représentera pas et devrait faire place à Axel Weber lors l'assemblée générale qui se réunira le 3 mai prochain. Le groupe bancaire suisse proposera également que Mmes Beatrice Weder di Mauro et Isabelle Romy se voient proposer un siège.

Au sein de cette instance, Bruno Gehrig ainsi que Kaspar Villiger, qui préside le conseil, ne se représenteront pas. S'il est élu, Axel Weber prendra le poste de président, comme il a déjà été indiqué le 15 novembre 2011.

Mme Weder di Mauro est depuis 2010 membre du Groupe consultatif Europe du FMI.

Mme Romy, également née en 1965, est associé au sein du cabinet d'avocats Niederer Kraft & Frey, dont le siège est à Zurich. 'Depuis 2002, elle est membre de la Commission des sanctions de la SIX Swiss Exchange, dont elle est vice-présidente depuis 2008', ajoute UBS.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...