Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Proposition de reclassement en suisse

Proposition de reclassement en suisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck Serono, division du groupe Merck KGaA, annonce une première initiative de reclassement à l'intention des salariés concernés par le plan de restructuration de ses opérations en Suisse.

Ainsi, Quintiles, opérant dans le domaine des services biopharmaceutiques, s'est engagé à proposer au moins 100 offres d'emploi au cours des trois prochains mois aux salariés de Merck Serono qui travaillent actuellement à Genève, dans la fonction Développement Clinique & Médical principalement.

Ces offres d'emploi seront proposées exclusivement aux salariés de Merck Serono.

Quintiles doit organiser prochainement une réunion d'information pour les employés de Merck Serono et des entretiens d'embauche se dérouleront dans les locaux de Merck Serono à Genève à partir de début juillet.

Merck Serono indique continuer d'étudier des options de collaboration avec des partenaires stratégiques qui pourraient aboutir à des possibilités de reclassement pour ses employés actuellement basés à Genève.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...