Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Projet de transfert sur alternext.

Projet de transfert sur alternext.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bricorama fait part de son projet de transfert de la cotation des titres d'Euronext vers Alternext.

Le conseil d'administration de la société proposera à la prochaine assemblée générale annuelle convoquée le 16 mai prochain de l'approuver.

Bricorama estime qu'Alternext est un marché plus adapté à la réalité de l'entreprise et réunit les conditions d'éligibilité requises, à savoir une capitalisation boursière inférieure à un milliard d'euros et un flottant supérieur à 2,5 millions d'euros.

'La cotation actuelle sur Euronext Paris implique l'obligation d'observer une réglementation lourde dont les contraintes n'apparaissent plus adaptées à la situation de la société et à sa capitalisation boursière sans offrir d'avantages particuliers en termes de valorisation et de liquidité du titre', indique Bricorama.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...