Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Progresse après son point d'activité

Progresse après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sainsbury progresse de 0,8% à 350 pence à Londres, à la suite de son point d'activité au titre de son deuxième trimestre comptable, marqué par une accélération de la croissance de ses ventes sous-jacentes.

Sur la période de 16 semaines close au 29 septembre dernier, les ventes du distributeur britannique ont augmenté de 4,3% en données totales, et de 1,9% en données comparables et hors essence (contre +1,4% sur le premier trimestre).

'Nous avons surperformé notre marché dans un environnement difficile pour la distribution au détail', commente le directeur général Justin King, qui revendique l'ouverture de cinq supermarchés sur la période.

Sur l'ensemble de son premier semestre 2012-2013, les ventes de Sainsbury se sont accrues de 4%, dont une progression de 1,7% en données comparables hors essence.

S'il s'attend encore à la persistance d'un contexte économique difficile, le groupe se déclare bien placé à l'approche de l'importante période des fêtes de fin d'année.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...