Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Prévoit de nouvelles licences en 2009

vendredi 6 février 2009 à 08h56
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Strategeco Solar Enéovia prévoit pour 2009 la signature de 20 contrats de licence de marque et 20 autres pour 2010.

' Chaque partenaire peut générer un chiffre d'affaires annuel de 300 000 euros à 2 millions d'euros, déclare le groupe.

Outre les bureaux de Shanghaï et Tunis, 12 départements sont sous licence de marque indique également Enéovia, tout en ajoutant que son carnet de commandes est rempli pour les deux prochaines années.

Strategeco Solar Enéovia précise qu'il dispose d'un nouveau contrat de licence de marque préparé par un des plus grands cabinets spécialistes du commerce en réseau, dont les principales caractéristiques sont une licence de marque fixe 20 000 euros par an, sur la base d'un contrat de 5 ans avec l'exclusivité d'un périmètre régional précis.

Pour Pascal Benveniste, PDG du groupe ''chaque année, un partenaire doit être en mesure de générer 3-4 centrales photovoltaïques de taille moyenne et une de plus grande taille, d'initier également des projets d'éco-quartiers et de se positionner sur les missions de conseil en efficacité énergétique et diagnostic de performance énergétique''.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat