Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Présentera son boxster au salon de genève

Présentera son boxster au salon de genève

tradingsat

(CercleFinance.com) - Porsche annonce qu'il présentera début mars, à l'occasion du Salon de l'automobile de Genève, le lancement en exclusivité mondiale de son nouveau Boxster.

La nouvelle génération des modèles Boxster sera présentée pour la première fois au public lors d'une conférence de presse qui se tiendra le 6 mars au matin.

'Le principal atout technique du Boxster, nouvelle génération, réside dans son poids considérablement réduit grâce à une conception en alliage léger et à un châssis intégralement retravaillé', explique le constructeur automobile allemand.

Il ajoute que la silhouette du roadster à moteur central a elle aussi fait l'objet d'un profond remaniement et affiche désormais un empattement allongé et une voie avant élargie ainsi que des jantes de plus grande dimension.

Seront également présentées pour la première fois au public européen la Panamera GTS et la 911 Cabriolet.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...