Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Prend le contrôle de man se

Prend le contrôle de man se

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe d'ingénierie MAN SE annonce la finalisation de sa prise de contrôle par Volkswagen, après le feu vert des autorités de régulations chinoises obtenu le 3 novembre dernier.

L'ensemble des actions MAN apportées à Volkswagen dans le cadre de l'offre du 31 mai a été transmis au premier constructeur automobile européen, qui détient donc désormais 53,7% du capital et 55,9% des droits de vote de MAN.

Les deux groupes allemands espèrent de ce rapprochement au moins 200 millions d'euros de synergies par an, essentiellement dans le domaine de l'approvisionnement. À long terme, des liens plus étroits devraient s'établir dans la production et la recherche-développement.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...