Bourse > Actualités > Informations sociétés > Praxair : La FTC veut en savoir plus / Linde

Praxair : La FTC veut en savoir plus / Linde

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans une présentation publiée hier soir, Linde et Praxair indiquent que la Federal Trade Commission (FTC), l'autorité américaine de défense du consommateur, a formulé 'fin août' une seconde de demande de précisions aux deux géants des gaz industriels qui entendent fusionner. Les deux groupes sont en train d'y répondre.

Pour mémoire, les groupes allemand et américain avait initialement notifié, en juillet, leur projet de fusion à la FTC.

Par ailleurs, le 'deal' a fait l'objet d'une pré-notification à la Commission européenne, quand les régulateurs de la concurrence de Corée du Sud, de Chine et d'Inde ont été saisis mi août. Ceux du Brésil, du Canada, du Mexique et de Russie devraient l'être mi septembre. Au total, 24 autorités ont été saisies.

Rappelons que le rapprochement des deux groupes, qui prend la forme d'une OPE en vue d'une 'fusion entre égaux', a commencé le 15 août en Allemagne, et devrait se terminer le 24 octobre. L'obtention des autorisations nécessaires et la finalisation de l'opération devraient toujours intervenir au second semestre 2018.




Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...