Bourse > Actualités > Informations sociétés > Pourrait céder sa nutrition infantile à nestlé

Pourrait céder sa nutrition infantile à nestlé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer pourrait bientôt céder son activité de nutrition infantile à Nestlé pour au moins neuf milliards de dollars, indique le Wall Street Journal qui cite une source 'proche du dossier'.

Un accord entre Nestlé et le laboratoire pharmaceutique américain pourrait être dévoilé dès la semaine prochaine, d'après la source du quotidien financier new-yorkais.

Le géant agroalimentaire helvétique l'aurait ainsi emporté face à son concurrent Danone et à Mead Johnson Nutrition, qui envisageaient une offre conjointe sur cette activité.

Le mois dernier, Aurel BGC indiquait que la filiale de Pfizer était valorisée entre huit et 10 milliards de dollars pour une part de marché mondial d'environ 4% sur le lait infantile, et que Nestlé 'n'aurait pas de difficulté à financer l'opération.'

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...