Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Porté par l'opinion positive d'un analyste

Porté par l'opinion positive d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Man Group s'inscrivait en hausse sensible de 4% à 240 pence en Bourse de Londres, dont l'indice Footsie recule parallèlement de 0,4%. Ce matin, les analystes de Crédit Suisse sont passés à l'achat sur la valeur, pariant sur une amélioration de la collecte du gestionnaire de hedge funds.

En effet, leur opinion passe de 'neutre' à 'surpondérer', l'objectif de cours associé montant de 270 à 285 pence. Crédit Suisse estime que le recul du titre depuis le début de l'année, voisin de 20%, limite dorénavant son potentiel de baisse.

'Certes, les performances des hedge funds du mois dernier ont été plutôt faibles. Mais nous pensons que l'amélioration de la collecte chez AHL, vaisseau-amiral de Man, devrait induire un retour à la croissance pour le groupe', souligne la note de recherche.

Le lancement d'AHL Japon en partenariat avec Nomura constitue un autre signe rassurant quant à la demande, même si la tendance devrait ralentir en juin.

Man Group fera un point sur son activité le 7 juillet.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...