Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Porsche : Prend une participation de 10% dans Rimac

mercredi 20 juin 2018 à 09h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Porsche annonce une prise de participation minoritaire de 10% dans la société spécialisée dans les technologies et les voitures de sport électriques Rimac Automobili.

La société développe et produit des composants pour véhicules électriques et fabrique également des supercars électriques. Dans le cadre de sa stratégie d'électrification, Porsche recherche un partenariat de développement avec la jeune entreprise.

' En développant des super-sportives purement électriques à deux places, telles que le ' Concept One ' ou le ' C Two ', ainsi que des composants de base de véhicules, Rimac a démontré de façon impressionnante ses références dans le domaine de l'électromobilité ', déclare Lutz Meschke, Vice-président du directoire et membre du directoire en charge des finances et des technologies de l'information chez Porsche.

' Ce partenariat est aujourd'hui une étape importante pour Rimac qui est en passe de devenir un acteur et un fournisseur de choix pour l'industrie liée à l'électrification, la connectivité et au domaine passionnant des systèmes avancés d'assistance au conducteur ', explique Mate Rimac, PDG de Rimac.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat