Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Porsche : Met l'IA au service de la détection de bruit

vendredi 11 décembre 2020 à 16h08
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Porsche fait savoir que sa filiale Porsche Digital allait élargir son portefeuille de produits en mettant l'intelligence artificielle au service de la détection du bruit.

L'assistant numérique 'Sounce' va ainsi offrir une capacité de détection de bruit améliorée, notamment dans le cadre des tests de composants de véhicules et rend également la documentation des erreurs plus précise.

'Avec Sounce, il est possible de contrôler de manière fiable le développement du bruit des composants porteurs 24 heures sur 24 et dans diverses conditions. Cela nous permet d'améliorer les possibilités d'analyse lors des premiers tests de composants ', explique Patricia Rennert, responsable des solutions industrielles chez Porsche Digital

Porsche précise que cette technologie peut être appliquée à divers domaines. Il est envisageable, par exemple, de l'utiliser dans des situations de test où un grand nombre de signaux acoustiques différents rendent l'analyse analogique via l'oreille humaine difficile.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+322.30 % vs +17.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat