Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Porsche : Change les moteurs des 911 GT3 millésime 2014

Porsche : Change les moteurs des 911 GT3 millésime 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le constructeur de voitures de sport Porsche change les moteurs de tous les modèles 911 GT3 millésime 2014.

Cette décision s'inscrit dans le cadre des enquêtes internes approfondies menées après la survenue de deux départs de feu sur des moteurs.

Ces enquêtes ont permis de confirmer que ces incidents étaient dus à un raccord vissé défaillant sur une bielle.

La perte d'une vis de bielle mal fixée a abîmé le carter moteur, provoquant des fuites d'huile, qui ont entraîné le départ de feu.

Immédiatement après l'annonce des deux incidents, et pour exclure tout risque, Porsche avait appelé ses clients à ne plus utiliser jusqu'à nouvel ordre les 785 véhicules concernés et à les ramener auprès de leur centre Porsche.

Les modèles Porsche 911 GT3 millésime 2014, y compris les exemplaires non encore livrés, seront désormais équipés de nouveaux moteurs avec fixations optimisées.

Porsche indique qu'aucun autre modèle de la gamme 911 ni des autres gammes n'est concerné par cette mesure.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...