Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Plonge pour un avertissement sur résultats

Plonge pour un avertissement sur résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Michael Page plonge de près de 14% à 315 pence à Londres, sanctionné pour un avertissement sur résultats lancé par le cabinet de recrutement britannique en raison de la dégradation récente de l'environnement économique.

La direction du groupe s'attend désormais à ce que les profits avant impôts sur l'ensemble de l'exercice se trouvent légèrement inférieurs à la borne basse de la fourchette d'estimations des analystes, entre 86,5 millions et 114,2 millions de livres.

Michael Page rappelle que la croissance de son profit brut a ralenti à +26,5% au troisième trimestre sur fond d'incertitudes économiques grandissantes, une tendance qui s'est prolongée sur les deux derniers mois (+16%).

'Les marchés ont continué de faiblir, la crise de la zone euro et l'abaissement des perspectives de croissance mondiale ayant réduit le niveau de confiance des clients et des candidats', explique-t-il.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...