Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Plombé par une note de broker

lundi 29 novembre 2010 à 16h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En recul de 2,5% à 56,8 euros, Inditex accuse l'une des plus fortes pertes à Madrid, plombé par une note défavorable émise par Nomura.

Ce dernier a réaffirmé son conseil 'réduire' sur le titre du groupe textile espagnol, tout en ajustant son objectif de cours de 48 à 54 euros suite à sa performance vigoureuse en Bourse depuis le début de l'année.

'Nous pensons qu'il reste des sujets de préoccupation au sujet du potentiel de croissance et des parts de marché en Espagne, ainsi que de la chute du taux de contribution des espaces nouvellement ouverts dans le total du groupe', justifie Nomura.

Le broker affirme néanmoins s'être montré trop critique sur le profil de rendement d'Inditex, qui s'est amélioré franchement cette année et demeure meilleur que la plupart de ses pairs. Il prévoit une croissance de 22% du BPA au troisième trimestre.

'Nous voyons aussi la Chine comme un une source de croissance et un potentiel considérable, bien que davantage pour soutenir les objectifs de croissance actuels plutôt que pour les accélérer', ajoute l'intermédiaire.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +11.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat